Cette question a été résolue

Mot de passe de carte sim soit disant incorrect comment faire ?

ADELINE B.

Quand je met ma carte sim dans l iPhone et que j essaie de la déverrouiller sa me dit mot de passe incorrect , quand je veux essayer une deuxième fois il me dit déverrouillage en cour et ceci ne se déverrouille pas. Cela proviens de ma carte sim car sur une autre car sim sa marche. Comment puis je faire ?

Anonyme

Bonjour Adeline,

Vous nous signalez une anomalie de carte sim dans votre mobile.
Vous n'arrivez pas déverrouiller la carte sim avec votre code pin ?
Attention de ne pas confondre le code de déverrouillage écran avec le code PIN de la carte sim ?
Pouvez -vous tester la carte sim dans un autre téléphone s'il vous plait et me dire si elle fonctionne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ADELINE B.

Ceci ne marche pas non plu dans un autre téléphone et non je confond pas code pin et code déverrouillage

Anonyme

Bonjour Adeline,

Merci pour votre retour et vos réponses au diagnostic.
Si votre carte sim n'est pas reconnue par votre téléphone c'est peut-être une question de compatibilité.
Avez-vous débloqué votre téléphone à tout opérateur ?
Avez-vous acheté le téléphone dans nos services ? Sinon chez quel opérateur ?
La carte sim testée correspond à quel opérateur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADELINE B.

C’est un téléphone débloquer et je l’es essayer sur plusieurs téléphone et ceci ne marche pas je crois que ma carte sim est foutu serais t il possible de m en renvoyez une ?

Anonyme

Bonjour Adeline,

Merci pour votre retour et vos réponses au diagnostic.
En effet, comme la carte sim a été testée dans un autre téléphone et qu'elle ne fonctionne pas, je peux me positionner sur l'anomalie que vous rencontrez.
Pour des questions de confidentialité, je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail pour la commande de carte sim.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je n'ai pas reçu de réponse à mes nombreux messages envoyés en privé pour traiter votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile en cas de nouvelle demande.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Adeline,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre commande de carte sim a été effectuée par messages privés.
A bientôt sur l'Assistance mobile.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.