appli NRJ MOBILE Android ?

Dominique T.

je saisis mon no mobile et mot de passe, un message apparait indiquant mauvais mot de passe, compte bloqué. Je redéfinis un nouveau mot de passe avec l'option: mot de passe oublié" et le problème persiste. je désinstalle l'appli puis la réinstalle, le problème persiste. le numéro de ma ligne est 07XXXXXXXX.
ce problème s'ajoute à tous les autres restés sans réponse à ce jour. J'EN AI FRANCHEMENT MARRE DE NRJ MOBILE

Réponses

Bonjour Dominique,

Pour vous aider à vous connecter sur votre espace client NRJ Mobile, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Après la réinitialisation de votre code confidentiel, vous le réceptionnez par mail sous 2h maximum.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Joël T.

Bonjour Célia, ce que vous indiquez est valable pour se connecter via un PC;
mon problème, comme expliqué, concerne l'utilisation de l'appli NRJ sur Smartphone Android.
Cette appli demande le numéro de mobile et non pas le mail comme identifiant et ensuite, après la saisi du mot de passe comme expliqué dans ma question initiale, un message indique compte bloqué alors que l'accès via le PC fonctionne correctement avec le mail comme
ID

Bonjour Joël,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de mobile concerné.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Dominique T.

En bas de ce message et suite à votre message: Bonjour Joël,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de mobile concerné.
Bonne journée,
Célia, Conseillère Assistance Mobile
VOICI LE MOBILE CONCERNE: 0784968070

Dominique T.

Bonsoir,
JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE pour faire fonctionner mon appli NRJ mobile ANDROID sur mon smartphone.
Je vous reprécise que sur l'appli, on me demande pas un ID sous forme de email mais uniquement sous forme de téléphone et après avoir entrer le pwd, j'obtiens le message EREUR: votre ID est bloqué.
Pourriez-vous ENFIN me régler ce problème SVP
Cordialement.
J. Teitler

Bonjour Dominique,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Dominique T.

Bonjour,
vous avez écrit:
Célia V. a répondu à votre question :

"appli NRJ MOBILE Android ?"

Bonjour Dominique,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le problème est que j'attends toujours votre message privé qui n'est pas arrivé ni dans ma boite mail, ni dans les spams, ni dans la boite mail de mon chat.
Cordialement

D. Teitler

Bonjour Dominique,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client