Bonjour, Je pars au Burkina Fasso durant 15 jours, quels services puis je utiliser sans supplément de forfait ?

STEPHANE H.

Si je valide l'option internationale avec web quel sera le supplément à payer et quels services je peux avoir avec cette option et avec l'option sans web ?
Merci

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Avec votre offre Prompto - 50Go - sans engagement, vous pouvez téléphoner, surfer et envoyer des SMS/MMS au même prix qu’en France partout en UE et DOM.
Pour surfer vous avez droit à une enveloppe internet de 2GO en UE + DOM initialement compris dans votre offre.

L'option internationale avec web vous permet de dépasser votre enveloppe internet, mais cela sera facturé en hors forfait et sera possible jusqu'à 60€ car au-dela votre connexion internet sera bloqué.

L'option internationale Blocage web, ne vous permet pas de dépasser votre enveloppe internet de 2GO dans les pays de l'UE + DOM.
La connexion sera donc possible uniquement e WIFI.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.