Cette question a été résolue

date resiliation ancien opérateur ?

Janine G.

Bonjour,
Quand j'ai voulu activer ma carte sim on me demande 2 dates : date d'activation désirée et date de fin d'abonnement à l'ancien opérateur. J'ai mis la même date et il m'est dit que les dates ne sont pas compatibles. Quelles sont les dates qu'il faut mettre ? J'ai fait alors une fausse manœuvre et n'ai plus eu accès à mon activation. Maintenant je ne peux plus accéder au site : un message me dit que la carte sim n'est pas valide. Dans 12 heures il semble que je pourrai à nouveau l'activer. Est-ce bien le cas ?
Comment vous joindre par téléphone ou mail ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Bonjour Janine,

Votre demande est prise en charge.

Effectivement, vous pouvez réessayer dans 12h, ça devrait fonctionner.
Pour la date d'activation, mettez celle que vous désirez.
Enfin, pour la date de fin d'abonnement, mettez la date du jour si vous n'êtes plus engagée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour

Réponses

Janine G.

Merci pour la réponse en espérant que je puisse à nouveau activer ma carte Sim et que le code promotion sera encore valide.