Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu de mail suite à l'activation de ma sim cdiscount mobile, comment faire ?

Charles M.

Ayant choisi l'offre en promo (9,99 par ois au lieu de 15) j'ai rempli toutes les démarches sur le site cdiscount mobile pour activer ma sim, et après avoir fini plus rien ! Je n'ai reçu aucun mail confirmant mon activation de ligne, RIEN ! Aucune rubrique pour contacter un conseiller en ligne donc j'aimerais etre aidé dans les plus brefs délais

Anonyme

Bonjour Charles,

Je constate que votre commande a bien été finalisée et que vos pièces justificatives sont en cours de traitement.

Une fois contrôlées et validées, vous recevrez un SMS vous confirmant la date définitive de portabilité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Charles M.

Ecoutez je ne vois pas comment cela est possible puisque je n'ai jamais envoyé de pièces justificatives, on ne me les a jamais demandées... En attendant ça fait 3 semaines que j'ai rempli les démarches pour activer ma sim cdiscount mobile (offre à 9€99) je n'ai aucune nouvelle de mes démarches, pas un mail rien .... et c'est un service qui n'est pas respecté et c'est assez lamentable...

Anonyme

Bonjour Charles,

Je vous ai envoyé un mail afin de nous faire parvenir les pièces justificatives nécessaires à l'adresse : c*******17@neuf.fr.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charles M.

Je n'ai absolument rien reçu de votre part sur l'adresse que vous venez de m'indiquer

Anonyme

Bonjour Charles,

Dans ce cas, afin de nous faire parvenir vos pièces justificatives, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-souscription-telecharger-pieces-justificatives

Celle-ci vous indiquera comment nous envoyer vos documents depuis le site internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client