Je ne peux plus recevoir ou envoyer de messages ou d'appel. Y a t'il un problème de réseau ?

CELINE B.

Je ne peux plus envoyer d'appels ni de messages ni en recevoir depuis une semaine. Cela est il lié à votre réseau ? Sachant que lorsque je me déplace dans une autre commune, je n'ai aucun problème ? Quand le problème sera T il résolu ?

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Céline,

Je reviens vers vous concernant votre anomalie de réseau à votre domicile.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans vos spams.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Céline,

Je me permets de vous contacter suite à votre demande concernant votre anomalie de réseau à votre domicile. Vous n’étiez pas disponible lors de mon appel.
Ainsi, je vous invite à vous mettre en relation avec le Service Client NRJ Mobile au 0 969 360 200.
Merci et à bientôt.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.