Perte réseau à l'etranger?

MELISSA D.

Bonjour

Je n ai pas de reseau à l etranger. Mes itinerance sont bien activé et la recherche de réseau en automatique.

Réponse

Bonjour Mélissa,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau à l'étranger.
Je constate que votre ligne possède bien l'option internationale.

Afin de résoudre votre anomalie de réseau depuis l'étranger, je vous invite à contacter notre assistance technique réseau depuis la zone impactée avec une autre ligne au +339 69 360 200 du lundi au vendredi de 08h à 22h.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.