mon telephone ne capte plus, tandis que les abonnés Bouygues des alentours si.

CHRISTOPHE T.

Bonjour, j'habite dans la commune de Gars, dans le 06. Quand j'y suis, mon téléphone ne capte plus aucun réseau ( ni gsm ni 3/4g). Je suis normalement associé au réseau Bouygues, mais alors pourquoi mes voisins abonnés Bouygues captent-ils, tandis que moi je suis obligé de faire 20km pour téléphoner ? Il y a quelques mois, cela semblait fonctionner très bien. Merci de regler le problème au plus vite, car mon forfait est inutilisable.

Réponses

CHRISTOPHE T.

j'ai appelé le service client, l'affaire a normalement été résolue...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je ne constate pas de mise à jour de carte SIM sur votre ligne.
Cependant, il devait s'agir d'une panne ponctuelle.
Je vous invite à tester le réseau ultérieurement. Si l'anomalie se présente à nouveau, je vous invite à nous le signaler sur un nouveau fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.