commande annulée, commande la renouvelée sans payer 5E?

Angélique M.

j'ai effectué une commande et validé le paiement de la carte sim mais ma commande a été annulée
comment refaire ma commande sans être de nouveau débité de 5€

MERCI

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je vous informe que dans le cas d'annulation d'une commande, le remboursement est effectué sur le moyen de souscription que vous avez utilisé dans maximum 48h.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client