Batterie Hs

KATY N.

Bonjour , Mon mobile acheté en juin 2016 s'éteint lorsque la batterie arrive à 30 % Quand je le rallume il m'indique un niveau de batterie de 1% . Depuis aujourd'hui impossible de le recharger
En attente de votre réponse
Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Katy,

Je prends en charge votre demande, pouvez-vous s'il vous plait me préciser les points suivants ? :

  • Lors du branchement, le témoin de charge s'affiche-t-il ?
  • Avez-vous tenté de le mettre en charge au moins une heure ?
  • Avez-vous testé un autre chargeur ?
  • Pouvez-vous également me préciser si le port de charge de votre mobile semble endommagé ?

Si votre mobile s'allume toujours, avez-vous tenté de le réinitialiser entièrement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KATY N.

Bonsoir ,
Merci pour votre réponse ,
Lors du branchement , aucun témoin ne s'affiche.
Un redémarrage du téléphone est nécessaire pour pouvoir accéder au rechargement .
Le problème est identique avec un autre chargeur.
Le port de charge ne semble pas endommagé
La réinitialisation ne résout pas le problème.
Quand la charge arrive à 100% en le débranchant la batterie diminue à vue d’œil .
Une impression de batterie gonflée à l'intèrieur ( sans certitude).

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Katy,

Je vous remercie pour toutes vos précisions.
Je vous propose de poursuivre notre échange par mail pour que je puisse enregistrer avec vous la demande de SAV.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Katy,

Je vous remercie pour votre retour rapide.
Je viens de valider la prise en charge de votre téléphone.
La confirmation et le suivi sont assurés par SMS et par mails.
Vous recevrez prochainement par voie postale une boite navette ainsi qu’un document explicatif. Le bon de livraison à joindre est bien le document à l'intérieur de la boite retour.
Avant l’envoi:
• Récupérez les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, housse de protection.
• Effectuez les sauvegardes de vos données
• Supprimez le verrouillage écran si vous en aviez configuré un.
• Supprimez votre compte Gmail, depuis l’application « Paramètres », « Comptes », « Google », sélectionnez votre adresse et choisissez « Supprimer le compte ».
Il vous suffira ensuite de déposer cette boite pré-affranchie dans le point relais choisi sous 20 jours. Il n'y a pas de preuve de dépôt papier, vous signerez un appareil électronique au moment du dépôt.

Vous n'enverrez que le mobile avec sa batterie et son chargeur d'origine.
La réparation dure en moyenne entre 10 et 15 jours.
A réception, le centre de réparation réalise une expertise :

  • Si la panne n'est pas constatée : le mobile est renvoyé en l'état.
  • Si le constructeur estime que le mobile est hors garantie : un devis de réparation est envoyé.
  • En cas d'oxydation, le mobile est déclaré irréparable.
  • En dehors de ces motifs, la réparation est prise en charge dans le cadre de la garantie constructeur. Une fois que votre mobile sera prêt, vous serez contactée pour valider l'adresse de renvoi.

    A réception je vous invite à prendre le temps de vérifier votre appareil. Si vous constatez un dommage à réception il est important de nous le signaler sous 72 heures.
    N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile