commande bloqué en attente de validation

mathias C.

ma commande est en stand-by depuis 4 ou 5 jours en attente d'analyse de ma pièce d'identite, mon numéro de commande est 431373864836 pouvez-vous m'aider svp ? merci

Réponses

Dominique T.

Même chose pour moi, mais dans mon cas c'est depuis 3 jours, malgré la réponse de l'assistance:
Bonjour Dominique,

Concernant la validation de vos pièces justificatives et après vérification de vos commandes 431391485710 et 431397186560, je vous informe que le traitement est bien en cours, je vous invite à patienter.

Suite à l'anomalie que vous avez rencontré concernant l'application du code promotionnel pour l'offre Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 15 EUR, sachez que le rattrapage du code promotionnel sera possible jusqu'au 17/04/2018 après activation de votre ligne.
Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile pour en faire la demande après activation de votre ligne.

Afin de vous informer concernant les délais d'application des codes promotionnels, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mathias,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée ce jour.

Votre portabilité est acceptée pour le 16/02 et un SMS vous a été adressé dans ce sens.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je viens de procéder à la validation de vos 2 commandes suite à la réception de vos pièces justificatives.

Vos lignes s'activeront dans un délai de 2h. Je vous invite à insérer vos cartes SIM dans vos mobiles et à les redémarrer régulièrement afin de profiter de vos nouvelles offres.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dominique T.

bonjour ,
il semble que ma commande 431391485710 soit bloquée car j'aurai coché la demande de délai de rétractation, PAR ERREUR.
pouvez-vous suspendre ce délai de rétractation pour me permettre de pouvoir enfin utiliser cette ligne 0784962282.
merci
D. Teitler

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Dominique,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.