Depuis plus de 48h, j'essaie d'activer ma carte sim. Pouvez-m'aider à l'activer ?

Lise C.

Bonjour. J'ai reçu ma carte SIM et tenté d'activer ma carte SIM 89xxxxxxxxxxxxxxx54F depuis plus de 48h sans succès. En effet, il m'est précisé l'erreur suivante "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h.". Pouvez-vous débloquer la situation rapidement pour que je puisse bénéficier de l'offre forfait à 9 € à vie ? En espérant de ne pas être pénalisée à cause de la défaillance de votre "interface", d'autant plus que je suis passée par le service client d'nrj mobile et de cdiscount qui m'a dit qu'il me rappelerait (appel que j'attends toujours). Merci pour votre aide

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lise,

Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la carte SIM sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lise,

Je vous informe que les informations que vous nous avez communiquées ne nous permettent pas de satisfaire votre demande et que votre commande a donc été annulée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Lise C.

Bonjour
ma carte SIM porte le numéro 8933261100140941754F.
Tous les jours j'essaie ce n° (toutes les 24h environs) et toujours le même message "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h."

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lise,

Je vous informe que le numéro de la carte SIM que vous m'avez communiquée n'est plus valide. Elle est liée à la commande qui a été annulée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Lise C.

Bonjour,
Je ne comprends pas : le numéro communiqué qui est apposé sur la carte SIM que j'ai acheté le 31 janvier 2018 n'est valide. Je voudrais des explications car quand je l'ai acheté sur CDiscount rien ne mentionnait qu'elle n'était pas valide, parce que si c'était le cas, je ne me serais pas laissée escroquer !
Par conséquent je souhaite être remboursée.
cordialement
Lise CARAMAN

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lise,

Comme je vous l'ai indiqué dans ma réponse du 16/02/2018, la carte SIM a été désactivée suite à l'annulation de la commande par notre Service Validation et Contrôle Client.

Pour le remboursement, je vous invite à vous rapprocher de Cdiscount.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client