Cette question a été résolue

Plus d'accès internet via mon mobile ?

ANNE LINE L.

Je n'ai plus accès à internet alors que je viens de le reconfigurer, le redémarrer et que j'ai encore du forfait internet...
Merci de me contacter via ma boite mail : xxxxxx.xxxxx@xxxx.xx

Il s'agit d'un Wiko Jerry

Anonyme

Bonjour Anne-Line,

Vous nous signalez une anomalie de réseau internet.
Avez-vous activé vos données mobiles ?
Sinon je vous invite à les activer et à revenir vers moi si l'anomalie persiste car je constate que vous utilisez internet régulièrement sur votre ligne.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne-Line,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 13/02/2018.
Votre anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à répondre à mon message, le cas échéant, je clôturais votre demande dans 24h.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anne-Line,

Je n'ai pas reçu de réponse à mes nombreux messages envoyés pour traiter votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile en cas de nouvelle demande.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.