Question sur la facturation

MICHAELA S.

Bonjour,

je viens de recevoir le sms suivant:

''Bonjour, merci de respecter les critères définis dans vos Conditions Générales pour bénéficier de l'itinérance en UE/DOM au tarif national.''

Je ne suis pas sûre de très bien comprendre le sms. Ensuite, sur le suivi de ma consomation figure un hors-forfait de 0.08 EUR pour la consomation Web à l'étranger. Est-ce que cela veut dire que la limite mensuelle (du mois de février) a été déjà atteinte?

Merci d'avance pour votre aide.

Michaela

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michaela,

Après vérification, je vous informe que notre outil a détecté que les usages effectués au sein de l'Union Européenne ne sont pas conformes aux conditions générales de votre forfait. En effet, elles précisent qu'une facturation hors forfait sera automatiquement mise en place si des usages en itinérance depuis les pays concernés sont effectués pendant une durée de 120 jours consécutifs avec une utilisation du forfait pendant plus de 60 jours dans les zones concernées dont plus de la moitié des consommations en itinérance dans ces dernières. Vos usages étant proches de ces conditions, c'est pour cette raison que vous avez réceptionné ce SMS.

Concernant votre hors forfait de 0,08 € et sous réserve que le suivi de vos consommations soit à jour, je constate que vous n'avez pas consommé l'intégralité de votre crédit de 2 Go. De ce fait, je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin de déterminer la raison pour laquelle vous avez été facturée de 0,08 € en hors forfait. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michaela,

Je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne à hauteur de 0,08 €. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Elle sera visible dès l'édition de votre prochaine facture ou la suivante. Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.