probléme envoi sms après restriction ligne ?

AUDREY G.

bonjkour
je voulais savoir pourquoi je ne peux toujours pas envoyer de sms avec mon telephone alors que le paiement de ma ligne a été effectué le 9 fevrier et pris en compte par ma banque .

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Audrey,

Dans un premier temps, je comprends votre situation et que je me mets à votre place.

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que votre banque dispose d'un délai de 10 jours à partir de la date de prélèvement (soit entre le 06 et le 16 février 2018 dans votre cas) pour le rejeter si elle le souhaite pour une raison qui lui appartient. Avant ce délai, le paiement n'est pas considéré comme ferme (même s'il apparaît sur votre compte). Si elle l'accepte, votre ligne va se remettre automatiquement en service au plus tard le 17 février prochain. A cette date, je vous conseille de redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Je vous rassure sur le fait que vous pouvez retrouver le plein usage de votre ligne en effectuant le règlement du montant de votre facture par carte bancaire. Si vous optez pour cette solution, je vous invite à recontacter nos services au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 sans interruption) s'il vous plaît. Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service automatiquement sous 2 heures maximum. Je vous conseille alors de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des SMS. Si le prélèvement est accepté par votre banque, le trop perçu par nos services sera automatiquement déduit du montant de votre prochaine facture. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.