Cette question a été résolue

souscrire au forfait mobile 10Go pour 6,99€ ?

Marie J.

Bonjour, Malgré 4 essais répétés sur différents navigateurs, je ne peux pas souscrire au forfait 10Go pour 6,99€. Je suis obligée d'actualiser chaque page pour continuer à remplir le formulaire. Je suis bloquée en arrivant à "continuer et m'engager à payer" ! J'ai actuellement un forfait chez B&You. Pourriez-vous m'aider, SVP, ... même si ces problèmes récurrents et le manque de réaction du service téléphonique me font douter de la pertinence de mon choix !!!

Anonyme

Bonjour,

Nous avons remonté votre anomalie au service concerné et revenons vers vous dès qu'un retour nous sera fait.

Pouvez-vous me confirmer le message d'erreur rencontré, s'il vous plaît ?

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Marie J.

je rencontre 2 problèmes :

  • l’obligation d'actualiser les pages pour pouvoir poursuivre le remplissage du formulaire
  • l'impossibilité d'avoir la fenêtre pour payer la carte SIM. Mais je n'ai pas noté le message d'erreur qui commence par 23 ...
  • Merci de votre aide.
    PS : la promo se finit demain ...

Marie J.

Le message d'erreur est le 23896.
En parcourant le forum, je constate que je ne suis pas la seule à avoir un tel problème ...

Anonyme

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. La remontée de l'incident est toujours en cours.

Pouvez-vous me confirmer qu'au moment de la souscription, vous ne retournez pas sur les pages précédentes ? Ce qui pourrait engendrer l'anomalie.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Marie J.

Non, je ne retourne pas sur les pages précédentes. Je suis obligée d'actualiser la page pour passer à l'étape suivante.

Marie J.

Miracle !!! J'ai réussi à m'inscrire ! En fait, j'ai un nom composé : peut-être que c'est ça qui bloquait votre système ...
Maintenant, je ne peux pas envoyer ma CI : quand je clique sur "envoyer mes documents", une nouvelle fenêtre s'ouvre et ... reste blanche !
Vais-je y arriver ?

Anonyme

Bonjour,

Je constate que votre pièce d'identité a bien été enregistrée.

Une fois le contrôle des documents effectués et validés, vous recevrez un SMS vous confirmant la date définitive de portabilité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Marie J.

Le service client contacté hier par téléphone m'a indiqué que votre site était en maintenance et m'a donné une adresse mail. J'ai pu ainsi envoyer ma CI en PJ.
Bonne journée.