Ligne activée, mais impossible de se connecter au compte client. Que dois-je faire ?

Samantha I.

Ma date de portabilité est aujourd'hui, j'ai donc insérer la carte sim dans mon téléphone, ça m'a dit ligne activée. Mais je n'ai reçu aucun mail avec les identifiants pour me connecter à mon compte. Du coup je ne peux pas me connecter, car juste avec mon numéro de téléphone, ça me dit que je ne suis pas reconnue...
Comment puis-je avoir mes identifiants ? Que dois-je faire ?

Réponses

Bonjour Samantha,

Les services de votre ligne sont en cours d'activation, mais votre Espace Client n'est pas encore créé.

Je vous conseille de faire une nouvelle tentative dans la soirée, ou demain.
Votre espace devrait être fonctionnel à ce moment-là.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Samantha I.

Merci Antoine B., mais avec la nouvelle carte SIM qui est censée être activée aujourd'hui, je n'ai aucun réseau, et je ne peux pas accéder a mon espace client pour voir si je peux avoir la 3G/4G.
Je ne sais pas quoi faire et en attendant toujours aucun réseau, si quelqu'un m'envoie un sms ou m'appelle, je ne reçois rien du tout car toujours cette ultime phrase "Appels d'urgence uniquement" avec l'ancienne comme avec la nouvelle carte SIM...

Bonjour Samantha,

Je constate que votre ligne s'est à priori activée sans problème.
Le réseau est-il dorénavant apparent sur votre mobile avec notre carte SIM ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Samantha I.

Bonjour Antoine B.
Oui ma ligne est activée depuis ce matin.
Par contre pour le réseau, je me suis connecté sur le réseau Ei Telecom, je ne sais pas si c'est correct ? Dans tout les cas j'ai apparemment du réseau car je reçois les messages.
Et pour mon espace client, j'ai reçu les codes d'accès ce matin, j'ai pu y accéder il y a quelques minutes, car le site était en maintenance, je suis passée par l'application mobile.
Merci beaucoup.

Samantha,

Je suis ravi si votre ligne fonctionne !
Votre ligne est bien connectée sur le réseau NRJ Mobile, le nom diffère car la société EI Télécom gère les réseaux des marques NRJ, CDiscount mobile et d'autres.

Votre mobile devrait d'ailleurs mettre l'information à jour très vite.

Votre Espace Client, quant à lui, devrait être accessible dans le courant de l'après-midi, nos équipes techniques finalisent sa mise à jour.

Bonne journée et merci pour votre confiance,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.