On se moque de moi ?

ALAN Z.

Bonjour, j'ai pour la deuxième fois un rejet de paiement. Déjà, la première fois je voulais écrire au service client ( inexistant ? ) pour me plaindre de la façon dont s'est déroulé cet incident et j'ai laissé coulé mais la rebelote et belle mauvaise surprise en prime.. Du jour au lendemain et sans PREVENIR on me coupe ma ligne pour impayé. Déjà c'est très incorrect et très agaçant ! Et si j'avais eu une urgence comment j'aurais fait ? Oui je sais que vous vous en foutez passons. Je paye dès que je peux ( en sortant du travail ) après avoir reçu un sms me prévenant puis tout rentre dans l'ordre. Jusqu'à ce matin..! ENCORE ! Putain...Sans prévenir ma ligne est coupée de nouveau ! Bordel mais PREVENEZ !
Il n'y a aucune restriction bancaire de mon côté j'ai changé de banque et vos prélèvements auraient dû automatiquement suivre ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Tous mes autres prélèvements venant d'autres organismes ont suivi sauf NRJmobile, pourquoi ? C'est pas mon problème je n'ai pas à toucher à ces prélèvements.
J'espère donc que je serais remboursé de ces frais complètement abusifs !! De plus j'ai vraiment pas envie de me battre contre vous à ce sujet. Si je retrouve 10 euros supplémentaires le mois prochain sur ma facture, je ne laisserais pas passer et en plus vous gagnerez ma résiliation. J'ai vu sur une autre question posée que ces frais qui ont été ajouté par erreur à un autre client lui ont été remboursé alors ne me faites pas croire que vous ne pouvez pas les faire rembourser.. Je suis venu chez vous "petit" opérateur pour justement trouver une conscience professionnelle certainement plus grande qui attribue une importance plus importante à ses clients mais je vois que c'est pire... J'attends avec impatience votre réponse !

Réponses

Bonjour Alan,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Le suivi d'un changement de domiciliation bancaire n'est pas de notre ressort.
Pour effectuer un changement d'IBAN, je vous invite à vous rendre dans votre espace client, rubrique "Votre Compte" puis "Coordonnées bancaires". Un message de confirmation apparaît dans votre Espace client.
Une fois validé, le nouvel IBAN est pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Vous recevez également une confirmation par courrier.
Pour information, conformément à nos conditions générales de vente, 10€ de frais de rejet sont appliqués dès qu'une facture est rejetée. Nous remboursons ces frais uniquement si cela est dû à une erreur de notre part.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALAN Z.

Bonjour Coralie T,

Et bien je fais tout de suite le nécessaire pour résilier mon abonnement. En faisant un calcul simple, pour 2x10euros de frais ajoutés vous perdez un abonnement de 9euros tous les mois qui suivront. Visiblement peu enclin à la compréhension j'imagine et j'espère que tous ceux dans mon cas en feront pareil.
Au revoir NRJmobile et Euro information telecom.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alan,

Lorsque vous faites un changement de domiciliation bancaire, il incombe à votre nouvelle banque de saisir vos créanciers afin de leur demander de procéder à la modification du compte de prélèvement de vos factures.

Puisque les factures de votre ligne mobile continuent à se présenter sur le compte clôturé, je vous invite à prier votre nouvelle agence bancaire d'effectuer les démarches nécessaires à la modification de vos coordonnées bancaires auprès de votre opérateur de téléphonie mobile.

Pour un traitement personnalisé de votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alan,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALAN Z.

Ce n'est pas tant les frais abusifs qui ne m'ont pas plu mais surtout le manque de communication quant aux blocages. C'est un tout qui fait que je viens de partir pour la concurrence qui me propose en plus quelque-chose de bien plus intéressant.
Merci au revoir

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alan,

Vous avez demandé le 19/02/2018 la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur pour la date du 22/02/2018. À cette date, votre numéro deviendra celui de votre nouvel opérateur à part entière et votre abonnement NRJ Mobile sera simultanément résilié.

Vous recevrez de notre part une facture de clôture correspondant au prorata du mois en cours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client