Bouygues capte mal, pouvez-vous m'aider ?

YVES M.

Bonjour,
Mon téléphone est mon outil de travail et le réseau Bouygues passe mal au bureau.
Avant, j'étais client orange et je n'avais pas de problème.
Pouvez-vous me basculer sur le réseau Orange?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée.
YMB

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Yves,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de réseau.

Je constate sur votre dossier que l'entreprise est titulaire de 2 lignes. Les deux lignes sont positionnées depuis l'activation des vos lignes sur orange.

L'autre ligne est-elle aussi impactée par l'anomalie de réseau ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous me dire si l'anomalie de réseau se reproduit avec votre sim dans un autre mobile?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Yves,

Je reviens vers vous concernant votre anomalie de réseau.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Yves,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.