Possible de décaler la date de potabilité ?

Chloé M.

Bonjour,

Mon père à souscrit pour moi un abonnement Cdiscountmobile et et à validé la carte sim.
Il me l'a expédiée mais la poste l'a perdue.
La portabilité de mon numéro doit se faire après-demain.
Le 15/02 je n'aurai donc plus de téléphone chez mon ancien opérateur, et je n'ai pas la nouvelle carte sim.
Est-il possible de repousser la portabilité de mon ancien numéro de 3 semaines le temps de régler tous les problèmes et recevoir une nouvelle carte sim ou dois-je me rétracter pour être sûre d'avoir encore le téléphone jeudi ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Bonjour Chloé,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la demande de modification de votre portabilité.

Malheureusement, il est impossible d'annuler ou de modifier une portabilité à moins de 4 jours de celle-ci.

Votre ligne sera activée le 15/02, chez nous et votre sim de votre ancien opérateur sera désactivée.

Je pourrais procéder à la commande d'une nouvelle sim une fois que la ligne sera activée.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Chloé,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé M.

Bonjour !
J'ai essayé plusieurs fois de répondre à votre mail, mais il y a manifestement un problème de transmission... je ne parviens pas à vous l'envoyer, je reçois constamment des messages m'informant que le mail n'a pas pu arriver jusqu'à son destinaire. Y aurait-il une autre façon de vous joindre ? Un numéro auquel je puisse vous appeler ? Je ne voudrais pas laisser mes coordonnées sur cette page...
Merci d'avance !

Bonjour Chloé,

J'ai bien pris en compte votre message.

Si vous n'arrivez pas à nous répondre depuis votre mail, je vous invite à vérifier dans votre profil que vous ayez bien coché autorise les échanges en privé.
1. une fois connecté, cliquez sur votre identifiant souligné en haut à droite de la page.
2. vous arrivez sur une page indiquant votre activité et vos expertises. Cliquez sur le bouton "Modifier votre profil"
3. Cochez sur autorise les échanges en privé

Si c'est déjà le cas, je vous invite à enregistrer dans votre profil un numéro de rappel.

Avec les offres Cdiscount, vous n'avez pas accès au service client téléphonique, vous devez poser vos questions sur le site de l'assistance mobile.

Je vous invite à revenir vers moi une fois que vous avez pu mettre à jour votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Chloé,

Je reviens vers vous concernant la commande de votre carte sim.

Je constate sur votre dossier que vous avez pu effectuer la commande d'une nouvelle carte sim depuis votre espace client le 20/02.

A réception de cette nouvelle sim, je vous invite à l'activer depuis votre espace client. Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour la mise à jour de votre sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHLOÉ M.

Bonjour !

Je n'ai pas réussi à débloquer l'option dans mon espace client mais du coup, j'ai réussi à commander directement une nouvelle carte sim !

Merci beaucoup pour votre aide. Veuillez m'excuser pour tous les mails laissés sans réponse et pour le dérangement occasionné.

Bien à vous,

Chloé.