debit 4G+ faible ?

FABIEN M.

Bonjour,

Je suis un nouveau Client, j'étais auparavant chez Orange.

Je vois bien écrit 4g+ sur mon mobile Huawei Mate 10 Pro, mais je constate suite à des tests que mon débit n'est que de 1 Mbps ??

je précise qu'avec Sosh j’atteignais les 146 Mbps, je suis conscient que mon forfait m'offre maximum un débit théorique de 100 Mbps.

Pouvez-vous faire quelque chose ? J'utilise énormément mon mobile sur Netflix dans les RER car habitant en région parisienne et travaillant sur Paris.

merci par avance de vos retours

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Fabien,

Votre forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go utilise le réseau SFR. Avec votre offre, le débit internet peut aller jusqu’à 100 Mb/s en fonction de la couverture réseau.

Afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Un conseiller vérifiera si le débit est normal ou si un incident est signalé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Fabien,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client