Comment passer sur le réseau Orange sur mon lieu de vacances ?

XAVIER I.

Bonsoir, je me trouve dans une petite commune près de Font-Romeu pour 15 jours. Sur cette commune ( Targasonne 66120), je n’ai pas de réseau. Il n’y a que Orange. Pouvez-vous me basculer sur le réseau Orange svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Xavier,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT D.

Bonjour,
Est ce l'assistance a fait le nécessaire le temps de vos vacances ? car je serais bientôt dans le même cas.
Cordialement

XAVIER I.

Bonjour Laurent,
Lorsque j’ai souscrit au forfait, j’étais sur le réseau SFR. Sur mon lieu de vacance, j’ai contacté l’assistance par tchat qui a basculé nos 3 forfaits sur le réseau Orange en 2 heures. Je précise que je n’ai pas pu joindre l’assistance par téléphone. Je n’ai même pas eu à redémarrer mon téléphone.C’est vraiment un super service de pouvoir changer de réseau à sa guise.
Bonne soirée.
Cordialement.
Xavier

Bonjour Laurent,

J’ai pris en compte votre message, mais je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1675858-changement-operateur-lieu-vacances

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client