Cette question a été résolue

pas de google après un changement d'android ?

Labécot M.

je viens de passer d'un samsung galaxy sII a un samsung J5 qui a été reconfiguré usine par samsung. Je n'arrive pas à installer Google. Je peux mettre l'identifiant mais à chaque fois que je veux passer dans la case mot de passe il passe à une page qui tourne et me renvoie en me disant qu'il y a une erreur. Comment installer google ?

Bonjour Monique,

L'incident que vous rencontrez est lié à votre mobile. Afin de pouvoir le résoudre, je vous invite à contacter le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00 (prix d'un appel normal depuis un fixe ou un autre mobile) de 9h à 20h, du lundi au samedi.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher du point de vente ou de votre opérateur qui vous l'a vendu pour qu'il puisse saisir un SAV à condition qu'il soit toujours sous garantie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile