Coupure réseau ?

FABIEN P.

Bonjour, j'ai quitté red pour Cdiscount mobile dû à une très mauvaise réception à mon adresse. Cf carte de couverture. Je pensais que vous mettiez le meilleur réseau en fonction de l'adresse. Comment changer de réseau ? À l'heure où je vous écrit. Aucune réception.

Réponse

Bonjour Fabien,

Votre ligne a été ouverte sur le réseau SFR.
Afin de vous assurer la meilleure couverture possible, j'ai réalisé une mise à jour de votre carte SIM.

Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.