Mon réseau 4 g n est pas top,comment se fait il ? J ai énormément de décrochage.

JEAN-LOUIS G.

Ça serai possible d amélioré le réseau

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Les pertes de 4g ont-elles lieu sur le même secteur géographique ?
Je vous invite à me communiquer le modèle de téléphone que vous utilisez, et à réaliser un test croisé (votre SIM dans un autre mobile) quelque temps afin de voir si l'anomalie persiste.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

J'ai pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion.
Vous expliquiez que les décrochages avaient lieu partout, sans zone géographique particulière.

Avez-vous pu réaliser un test croisé afin de voir si l'anomalie provient de la SIM ou du réseau ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Si votre anomalie de 4g est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.