Bonjour, j'ai été prélevé deux fois ce mois ci. Comment ça ce passe ?

VANESSA S.

Suite à un rejet de prélèvement j'ai payé en ligne ma facture de janvier 2018 cependant elle a été débité de mon compte deux fois.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je constate en effet que votre règlement par carte bancaire a été effectué alors qu'une représentation du prélèvement était demandée.
Dans ce cas, le montant prélevé en trop vous sera régularisé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures : à partir de la facture du mois de mars, nous déduirons le montant de votre facture de mars de votre avoir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KHALID E.

Bonjour j était prélevé deux fois par cart et part prélèvement automatique en plus pourquoi je paye 7€33 mon abonnement est 2€ merci

Sophia M.

Equipe

Bonjour Khalid,

Après analyse de votre ligne, je constate que le code promo CDM5 vous permettant une réduction de 9€ sur le prix mensuel du forfait pendant 6 mois, n'est pas présent sur votre commande.
Je viens de mettre en place le code promo de rattrapage.
Le montant de vos prochaines factures sera bien de 1€ sur les 6 prochains mois, puis de 10€ par mois.
Concernant le montant de 7,33 EUR réglé 2 fois (par carte bancaire et par prélèvement), le doublon a été déduit du montant de la dernière facture soit 10 - 7,33 = 2,67 EUR, la facturation est donc normale.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client