Forfait 6.99 jusqu'au 14.03.18 invalidable ?"

Michèle M.

suite à ma nouvelle demande faite aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à valider mon inscription pour ce forfait message "d'erreur" suivant : vous ne pouvez par porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà AUCHAN telecom.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Michèle,

Si vous souhaitez souscrire chez Auchan en portabilité et que votre ligne est déjà chez cet opérateur, la démarche ne fonctionnera effectivement pas.

La marque Auchan Télécom est gérée par l'opérateur Euro Information Télécom.
Si votre ligne se trouve chez cet opérateur, la portabilité sera également refusée.
Voici les marques gérées par Euro Information Télécom,

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • CDiscount Mobile,
  • Auchan Télécom.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Michèle M.

Réponse à Antoine..
Je suis actuellement cliente chez ORANGE... j'avais pris connaissance des informations concernant les différents opérateurs qui empêchaient la souscription.
J'ai essayé le 13.02 de souscrire ce même abonnement au moins 4 fois et 3 fois aujourd'hui soit la portabilité du numéro ne fonctionne pas soit la validation finale de l'abonnement aboutie par une page de maintenance... et forcément ça planté 1 heure après je reçois un mail pour m'indiquer que ma demande d'abonnement n'a pas aboutie... pas lol !

THIERRY P.

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de mettre votre RIO sans aucun espace, et cela devrait fonctionner.
Très cordialement,

Michèle M.

j'ai reéssayé il y a 1/4 d'heure il prenait bien.le RIo sans espace mais ma planté à la validation par paiement (deniere étape )message d'erreur : notre site rencontre actuellement des problèmes techniques... c'est que ça depuis hier ou le problème de portabilité.. j'avoue que pendant une fraction de seconde j'ai cru que j'y arriverai...

THIERRY P.

Bonsoir,

La promotion est toujours valable (je viens de regarder à l'instant).
Pour votre RIO, il faudrait que vous le saisissiez sans mettre d'espace et cela devrait bien fonctionner.
Très cordialement

Antoine B.

Equipe

Bonjour Michèle,

Je constate qu'une commande a été passée et qu'elle est en attente, toutes les données sont correctes et la portabilité est prévue le 23 février.

Notre site a rencontré quelques anomalies mercredi, je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous confirme que votre dernière commande est bien validée.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client