Cette question a été résolue

j'ai bien reçu mon nouveau téléphone mais je n'ai pas la bonne carte sim ?

ERIC F.

Samsung Galaxy S7
pas reçu de carte SIM (nano SIM)car mon Galaxy S3 mini n'a pas la bonne carte avez vous expédié ma nouvelle carte comme promis?

Bonjour Eric,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je constate qu'une commande a été validée le 13 février. Elle est expédiée depuis cette date.
Le délai de réception est de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.
A réception, je vous invite à activer la nouvelle SIM sur votre espace client.
Pour obtenir la procédure, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim
Le délai d'activation de la carte SIM est de deux heures maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ERIC F.

merci beaucoup pour votre réponse mais je n'ai aucun suivi postal de ce courrier je trouve ça dommage,mes sincères salutations
Eric Froudiere