attente d'ouverture de ligne ?

Eric K.

Je suis en attente de deux ouvertures de lignes. J'ai bien reçu un mail le 5 Février m'indiquant que tous les documents nécessaires étaient bien arrivés et que je serai prévenu par sms de ces ouvertures. Cela fait 10 jours que j'attends et aucune nouvelle. Cela commence à faire long. Les deux lignes correspondent aux deux commandes n° 431290711406 avec portabilité et la n° 431301237387 (sans portabilité).
Merci de me répondre. C'est urgent. Eric.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Eric,

Après vérification, je constate que vos 2 commandes ont été validées le 05/02.

La commande avec portabilité sera activée au 20/02, un SMS vous a été envoyé dans ce sens le jour même de validation de votre commande.

Concernant la commande sans portabilité, vous avez répondu "non" à la question "Le client souhaite utiliser sa ligne avant la fin du délai de rétractation ?". De ce fait, l'activation de la ligne est prévue 14 jours après validation des pièces justificatives. Soit, le 19/02.

Je vous invite à patienter les dates d'activation communiquées afin d'insérer vos cartes SIM et ainsi profiter de vos nouvelles offres.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.