Je pars à l'étranger (Chili) et souhaiterai acheter une carte SIM prépayée. Devrai-je desimlocker mon mobile?

FRANCOIS M.

Les caractéristiques de mon téléphone sont mentionnées dans mon compte

Réponses

Bonsoir François,

Aucun mobile n'a été commandé avec Crédit Mutuel mobile depuis la souscription en Novembre 2017.

Si vous avez acheté votre mobile auprès d'un autre opérateur, je vous invite à les contacter pour vérifier s'il est désimlocké.

Si vous l'avez acheté sur une autre ligne Crédit Mutuel mobile, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne et le numéro IMEI en privé ? Je vous envoie un second mail.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour M. MONTEAU,

Merci pour votre réponse. Vous allez recevoir un nouveau code confidentiel par sms dans un délai de 2h. Vous pourrez le modifier dès la première connexion.

Pour information, le code de sécurisation est un code défini lors de l'ouverture de votre ligne avec votre conseiller bancaire. Il est possible de le modifier depuis votre Espace Client sur l'onglet "Votre Compte" puis cliquez sur" Code de Sécurisation Service Client".

Ce code est demandé pour toute mise en place d'action payante et/ou réengageante sur votre abonnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.