En ce qui concerne le code d'erreur 65536 pour SMS c'est quoi ?

Dy C.

Quand j'envoie certain messages ceux qui sont assez long je reçois dans le détail le code d'erreur 65536 alors que le message et distribué qu'est ce que c'est ce code d'erreur ?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Après quelques recherches, il apparaît que ce message d'erreur peut signaler plusieurs choses :

  • Une anomalie sur votre application SMS.
  • Une conversion en MMS qui aurait échouée (dans ce cas, le téléphone transmet le texte en plusieurs petits SMS, plutôt qu'en un seul MMS).
  • Un problème d'accusé de réception, quand le téléphone destinataire n'est pas compatible.

je vous conseille de télécharger une autre application de gestion des SMS afin de tester, et de voir si le même message d'erreur apparaît.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.