quand on m'appelle on tombe directement sur mon répondeur?

LUCIE M.

quand on m'appelle mon portable ne sonne pas et les personnes tombe directement sur mon répondeur je sais pas pourquoi c'est vraiment pénible à force car je sais pas d'où sa vient.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonsoir Lucie,

Il est possible que vous ayez mis par inadvertance un renvoi d'appel vers votre répondeur. Pour le désactiver, je vous invite à composer ##002# depuis votre clavier et appuyer sur la touche d'appel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

simone M.

Madame, Monsieur

Quand on m 'appel les personnes tombent sans arret sur le répondeur

quel réglage à faire de mon smartphone marque samsung

Cordialement

Laura A.

Equipe

Bonjour Simone,

Afin de vous aider, j'ai besoin d'accéder à votre ligne. Le numéro que vous avez renseigné sur votre profil n'est pas client chez nous. Pouvez-vous vérifier et renseigner le bon numéro ?

Si vous êtes cliente d'un autre opérateur, je vous conseille de les contacter.

En attendant, essayer de redémarrer votre mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile