Cette question a été résolue

Bonjour, impossible de configurer les accès MMS et Web?

armando T.

Bonjour,impossible de configurer les accès MMS et Web.
Sim installée dans mobile Samsung Galaxy S6 G920V,données mobile activée,réception ok.
redémarrages mobile idem,config APN en manu=impossible d'enregistrée MMS et Web avec config donnée sur ce site,installation appli Nrj mobile via Wifi,réception d'un sms pour paramétré les accès avec lien avec code mais rien ne se passe,mis sim dans un autre téléphone ok,config APN ok.
remis Sim sur S6,non ok,mis Sim SFR sur S6 ok,
Que pui je faire de plus?

Bonsoir Armando,

Est-ce que votre Samsung Galaxy S6 est complètement désimlocké ?
Est-ce que les appels et sms fonctionnent dans le Samsung Galaxy S6 (sim reconnue) ?

Vous pouvez tenter de réinitialiser les points d’accès internet et MMS (remise à zéro) si le paramétrage de votre mobile ne fonctionne pas.

Ensuite, sélectionnez les PARAMÈTRES / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCÈS. Appuyez en haut à droite sur PLUS ou « … » puis RESTAURER LES VALEURS PAR DEFAUT.

Vérifiez à nouveau les points d'accès via notre pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.
Redémarrez votre téléphone et testez internet puis les MMS.

Si l'enregistrement des points d'accès (APN) ne peut s'effectuer, c'est une anomalie du mobile. Je vous invite à contacter le vendeur de votre terminal.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Armando,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client