Commande non finalisée et annulation de la portabilité

LAURENT P.

Bonjour,
Lors d'une commande non finalisée avec ma carte bancaire, le serveur de la banque m'a renvoyé vers le site Auchan Telecom qui n'a pas été capable de gérer cette erreur de transaction et impossible de retrouver le panier en cours.
Bref, j'ai tenté de refaire la commande en entier, mais le RIO n'est pas valide car il appartient déjà à Auchan Telecom !?!

Comment cela se fait ?
Est ce que l'annulation automatique de cette commande me permettra de récupérer ce transfert de ligne afin que je puisse finaliser ma prochaine commande ?

Merci pour le support.

laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de la commande concernant votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Laurent,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de la commande concernant votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

LAURENT P.

Bonjour Benedicte H
Cette question n'est plus d'actualité.
J'ai eu le service client qui m'a appelé hier soir pour régler différents problèmes que j'ai rencontré avec cette commande et une autre ligne chez vous. Ils ont été au top !
sujet clos
Merci pour le support :)

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour votre retour. Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile