Suivre ma commande sur le site NRJ Mobile

MARIA D.

Bonjour,

Quand je me connecte sur le site NRJ Mobile rubrique suivi de commande, cela depuis hier, la page ne télécharge pas du tout. Cela en essayant le mozilla firefox, internet explorer ou encore Google chrome. Je vous informe également que hier également, votre site a fait objet d'une maintenance. Il y a t-il encore des problèmes sur votre site apparemment (au moins sur la rubrique suivi de commande que je viens d'évoquer). Pouvez-vous mettre en oeuvre la résolution de ces problèmes sur votre site NRJ Mobile, afin que je puisse suivre ma commande, SVP?

Bien cordialement,

Maria

Réponse

Bonjour Maria,

L'incident d'accès au suivi de commande suite à l'opération de maintenance a été résolu le 15/02/2018 en fin de matinée.
Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.