Pourquoi votre lien pour envoyer la pièce justificative après souscription ne fonctionne pas ?

JULIETTE A.

Je viens de souscrire sur showroomprivée à un de vos forfait. Je dois electroniquement signer mon contrat ce qui est fait mais par contre je dois envoyer ma pièces d'identité mais votre lien ne fonctionne pas ! Comment ça se fait ? Car si je l'envoie par poste ou mail le délai pour l'activation de ma ligne va t il etre plus long ???

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Juliette,

Du fait que vous rencontrez un incident informatique pour finaliser votre commande, je vous invite à nous envoyer votre pièce d'identité soit :

  • par mail à l'adresse : eitse@e-i.com,
  • par courrier à l'adresse : NRJ Mobile Service client 53098 LAVAL Cedex 9.

Je propose de nous l'envoyer par mail (en précisant votre numéro de ligne) pour un traitement plus efficace. A sa validation, votre carte SIM vous sera expédiée dans les meilleurs délais.

Sachez que tant que votre carte SIM ne vous est pas livrée, votre portabilité ne s'effectuera pas.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.