Appel exteroeur impossible?

GEORGES B.

Ref 06
Nous avons mis en place la nouvelle carte SIM hier soir
Nous pouvons émettre des appels mais un interlocuteur extérieur depuis un poste fixe reçoit le message " ce numéro n'est pas attribué."
Merci de remédier au plus tôt à cette anomalie

Réponse

Bonjour Georges,

Je vous invite à réessayer d'ici 24 heures (délai technique lors d'une portabilité de numéro avant de signaler un incident).

Si cela persiste après ce délai, vous pouvez renseigner le numéro concerné sur votre profil avec la date et heure de tentative d'appel et créer un nouveau post.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client