Mon Hotspot ne capte pas de réseau?

JORDAN G.

Bonjour, depuis que j'ai pris cet abonnement j'ai de petits problèmes avec le réseau, je m'explique :
J'étais client chez Bouygues Telecom j'avais donc pris un Hotspot Huawei 5776 qui agit comme un téléphone, mais surtout pour diffuser le réseau Wifi, et je l'utilisais comme connexion partout, même sur l'ordinateur.

Le problème c'est que depuis que j'ai changé, il capte certes plusieurs réseaux, mais aucun ne fonctionne!
Pour X raisons il me marque Auchan Telecom (Roaming), il y a bien des barres de réseau mais il m'est impossible de m'y connecter. J'ai bien évidemment désimlocker mon Hotspot au préalable. En sachant que le réseau Bouygues marchait très bien avec mon hotspot, serait-il possible de me changer de réseau pour que je puisses utiliser le réseau Bouygues?
Merci d'avance,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Réponses

Bonjour Jordan,

Votre offre 50Go Auchan Telecom utilise le réseau SFR, ce qui explique la différence de couverture réseau constatée. J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur. Suite à votre demande, une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JORDAN G.

Bonsoir Laura,
Le réseau Bouygues apparaît maintenant, mais il m'est toujours impossible de l'utiliser sur mon Hotspot, il marque toujours "Roaming" comme si j'étais à l'étranger. En activant l'itinérance il m'est possible de me connecter et de l'utiliser, mais mon ordinateur me met hors connexion, ce qui indique forcement qu'il y a un problème quelque part.
Y'aurai-t-il une solution à ce problème? Je pense qu'il s'agit d'une malconfiguration de l'APN, mais sur le Hotspot il est loin d'être complet, avec une adresse internet peut-être serait-il possible que cela remarche?

Bonjour Jordan,

Votre demande d'assistance pour configurer votre matériel est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jordan,

J'ai tenté de vous contacter à plusieurs reprises.

Afin de vérifier les réglages internet, je vous invite à contacter nos services au 0969360200, prix d'un appel local depuis un autre poste (ouvert de 8h à 22h, du lundi au samedi).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client