Suivi de commande indisponible...

marina S.

Bonjour,

J'ai souscrit 2 forfaits pour mes enfants, j'ai reçu un mail concernant les pièces justificatives mais malheureusement depuis 2 jours impossible d'accéder au suivi de commande.
Qu'en est-il de nos commandes?
Merci d'avance,

Marina

Réponses

marina S.

Problème résolu ce matin, en revanche, l'étude de la pièce d'identité est toujours en cours d'analyse...combien de temps cela va t-il durer?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marina,

Nous accusons actuellement un retard dans le traitement des documents et je m'en excuse.

Après vérification, je constate que vos 2 commandes ont été validées ce jour, le 16/02.

Vos portabilités ont été acceptées pour le 20/02 et un SMS de confirmation a été envoyé dans ce sens, sur chacune des lignes.

Un second SMS vous sera également envoyé la veille de la portabilité.

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.