Commande bloquée depuis le 9 février, impossible accéder suivi commande ?

Véline R.

Bonjour,

Depuis le 9 février, j'attends la validation de ma pièce d'identité afin de recevoir ma commande xxxxxxxxxxx.
Le site était inaccessible hier, depuis 48H à présent c'est le suivi de commande qui ne fonctionne pas.

Mon ami a passé commande le même jour et la même heure que moi et sa carte sim lui a déjà été envoyée.

J'avais choisi le 19 février comme date de portabilité, celle-ci va être repoussée ? Si oui à quelle date ?

J'aurais vraiment besoin d'aide !

Réponses

Anonyme

Bonjour Véline,

Vous souhaitez un suivi de votre commande de souscription citée ci-dessus.
Pour des questions de confidentialité, je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Véline R.

Bonjour Jamila,

J'ai contacté l'assistance par téléphone et la situation avait à priori été débloquée, mais ce jour, j'ai reçu un nouvel email, m'indiquant qu'il manquait des documents afin de valider ma commande, pourriez-vous m'en dire davantage ?

Anonyme

Bonjour Véline,

Votre demande a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client