L 'appli Google s 'est arrete depuis la mise à jour de cette nuit. Que faire pour redemarrer , fin

JEAN CLAUDE G.

mon telephone est un samsung J3 2016 depuis ce matin google n 'est plus active si bien que pour accéder à d'autre themes tel la messagerie, je suis obligé de valité Ok sur le message "google s 'est arrete"; Quefaire pour que google revienne à son état premier c 'est a dire valide?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean Claude,

Pour une assistance concernant l'usage de votre mobile avec le compte Google, je vous invite à contacter directement le constructeur par téléphone au 01 48 63 00 00. Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.