mon écran est fissuré

REMI G.

Mon s8 était sur ma table de salon et il c'est mis a vibré car on m'appelait les vibrations lon fait tombé et du coup mon écrans a fissuré sur le coins en bas a droit le téléphone a moins d'un an quel sont les recours possible cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Rémi,

Votre mobile n'étant plus couvert par la garantie constructeur suite à ce bris. Vous avez la possibilité de demander un devis pour des réparations de l'appareil à votre charge auprès du Service Client par téléphone ou bien auprès du prestataire de réparation agréé Point Service Mobile (https://www.allopsm.fr/).

Vous pouvez aussi déclarer le sinistre à votre assurance si vous avez souscrit un contrat de protection pour ce mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.