Application NRJ mobile pas la réduction indiquée de 5,01/mois

Patrick D.

Bonjour ,
d'une part, la réduction n'est pas indiquée sur l'application et d'autre part, je je comprends pas pourquoi la réduction n'est pas
immédiate sur la fracture ?

Par conséquent, mon for fait sera t-il bien appliqué à 9,99 € ? Sinon, je repairs chez un auger opérateur plus compétent!
Merci !

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Patrick,

La réduction est bien appliquée sur votre ligne, et votre forfait sera bien à 9.99€ tous les mois.
La promotion prend effet dès la première facture lorsqu'elle est illimitée dans le temps, elle est bien visible sur votre facture.

En vous connectant à votre Espace Client depuis un navigateur, la promotion est visible sur la page d'accueil. Elle n'est peut-être pas affichée sur l'application Android/iOs, si c'est le cas je m'en excuse mais vous reconfirme qu'elle est bien présente sur votre ligne.

Bonne journée
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client