Remise Carte bancaire non appliquer ?

CHRISTELLE B.

Bonjour,
J ai une remise famille de 1€ appliquer mais je n ai pas les 4€ de remises du faite que j ai un eurocompte au credit Mutuel.
J ai vu que ces remises ne sont pas cumulable mais pourquoi appliquer vous la moins avantageuse pour moi depuis 5 mois ? Je préfère logiquement avoir celle de 4€ grâce à ma Carte comme mon conjoint.
De plus mon téléphone reçoit toujours les SMS en temps réel (normal) de tout le monde mais ceux de mon conjoint m arrive toujours plusieurs heures après alors que tout 2 sommes dans des zones très bien couvertes (5 barres), comment cela se fait il ?
Cordialement
D avance merci.

Réponses

Bonjour Christelle,

Il semble que l'avantage carte bancaire n'ait pas été appliqué sur votre ligne.
Dans une situation où deux promotions existent mais ne sont pas cumulables, c'est toujours la plus intéressante qui s'applique.
J'ai ajouté l'avantage carte sur votre ligne et ait appliqué une régularisation pour les mois où vous auriez dû en profiter, un SMS sera envoyé automatiquement pour le confirmer.

Concernant les SMS, nous devons définir si l'anomalie provient du mobile ou du réseau.
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre mobile quelques heures afin de voir si l'anomalie est la même ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christelle,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Si les SMS de votre conjoint arrivent toujours en retard, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.