blocage validation commande

NICOLAS B.

Bonjour,

après avoir commandé des cartes SIM pour faire profiter la petite famille de l'offre à 9.99 à vie de Cdiscount mobile, j'ai réussi à en activer deux (à mon deux et l'autre à celle de ma copine), mais pas la troisième pour notre fille de 13 ans.

Je me suis mis titulaire du compte, puisque je paye, j'ai mis le nom de ma fille en utilisateur et j'ai envoyé ma pièce d'identité. Après avoir patienté quelques jours, je me retrouve avec un "problème technique" sur l'espace clien NRJ Mobile qui m'empêche d'accéder à mes informations pour renvoyer une pièce d'identité.

Impossible aussi d'appeler le 3979, comme j'ai pu voir sur ce forum. Bref, le compte est coincé, la carte SIM en cours d'activation depuis le 06/02, alors je souhaiterais régulariser rapidement la situation, mais je suis un peu bloqué.

Merci par avance pour votre aide.

Nicolas Boucher

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Si vous ne pouvez envoyer votre Pièce Nationale d'Identité via votre Espace Client, je vous propose de la faire parvenir par e-mail à l'adresse suivante : eitse@e-i.com.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS B.

Merci Chloé !