Pourquoi le paiement de ma facture n'a pas été pris en comte alors que vous avez mes coordonnées bancaires??

LAURENCE B.

J'ai reçu un mail me signalant une facture impayée alors que vous avez mes coordonnées bancaires! J'ai dû la payer par carte et je n'ai pu utiliser ma messagerie pendant une journée!! Sur la facture, il est pourtant notifié qu'il y a prélèvement sur le compte bancaire?? Cela va-t-il se reproduire chaque mois??
Merci de votre réponse
Cordialement
Mme Bioteau

Réponse

Bonjour Laurence,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Après vérification, je constate que nous avons comme motif de rejet "Compte soldé clôturé viré". Je vous invite à vous rendre dans votre espace client, rubrique "Votre Compte" puis "Coordonnées bancaires".
Si les coordonnées bancaires enregistrées sont exactes, rapprochez-vous de votre banque afin de comprendre pourquoi le prélèvement a été rejeté et éviter que cela ne se reproduise.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client