Je n'arrive pas a parametrer la connexion web mms sur un téléphone de marque HAIER G7S?

LIONEL A.

Procedure a suivre pour paramétrer mon téléphone ??

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lionel,

Pour paramétrer votre mobile vous pouvez procéder comme suit :

  • Effectuer un paramètrage manuel des points d'accès internet et MMS en suivant la FAQ suivante :
  • http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

    • Pour votre mobile les éléments suivants doivent être modifiés ou ajoutés :
    • INTERNET :

      Type d'APN : default
      Type MVNO : GID
      Valeur MVNO : 4e524a31

      MMS :

      Type d'APN : mms
      Type MVNO : GID
      Valeur MVNO : 4e524a31

      Si votre mobile est un modèle double SIM, privilégiez l'emplacement 1 pour la carte SIM, certains modèles ne supportent pas la 4G sur l'emplacement 2.
      Il faudra également activer l'itinérance des données en plus des données mobiles sur votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

      Je reste disponible sur ce fil de discussion si besoin.
      Bon après-midi.

      Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lionel,

En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.