Comme demandé depuis un mois : Pourriez-vous activer : Option Internationale (avec WEB) ?

ERIC L.

Merci de me confirmer l'activation.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,

L'option internationale peut être activée après un mois d'ancienneté. Une FAQ est disponible en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si l'option n'est pas visible sur votre Espace Client, je vais pouvoir vous activer l'option internationale avec web. Afin de valider les informations de sécurité, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,

Suite à notre échange par mail, j'ai pu activer l'option internationale avec web sur votre ligne.
Le délai de prise en compte est de 2 à 24h, il est recommandé de redémarrer le téléphone. Une fois activée, cette option doit pouvoir être modifiée à tout moment sur votre Espace Client. Si nous visualisez toujours pas l'option, je vous invite à nous le signaler.

L'accès au web à l'étranger peut générer rapidement un hors-forfait important en fonction des zones où vous vous trouvez. Il est recommandé de désactiver l'itinérance des données lorsque vous ne vous servez pas d'internet afin de limiter les mises à jour automatiques des smartphones.
Vous retrouverez les tarifs internationaux en fonction des zones de facturation en cliquant sur le lien ci-dessous (page 7) :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201801_BDT_A4...

Pour consulter votre répondeur depuis l'étranger, il est nécessaire d'avoir préalablement personnalisé un code secret. Celui-ci sert pour la consultation à distance et depuis l'étranger. Voici la manipulation à effectuer depuis votre répondeur :
Composer le 777
Appuyer sur la touche * du téléphone
Appuyer sur la touche 3
Appuyer à nouveau la touche 3
Suivre les indications du serveur vocal

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.