Je voudrais activer le service international, pourriez vous désactiver le blocage des usages premium?

ALEXANDRE T.

Je ne peux pas désactiver moi même le blocage des usages premium et ai besoin de désactiver cette option pour pouvoir activer celui du service à l'international. Je me trouve actuellement en Roumanie et ne peut pas accéder à mon téléphone.

Réponses

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, l'option blocage des usages premium ne peut pas être résiliée depuis votre espace client.
Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alexandre,

J'ai demandé la résiliation de l'option blocage des usages premium.
Elle bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
La résiliation de l'option est prévue ce jour.

Concernant l'option internationale avec web, j'ai également demandé son activation.
Le délai de prise en compte de l'option est de 02 heures à 24 heures. Pour une prise en compte conforme, je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.
Sachez que les options sont modifiables depuis l'espace client internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alexandre,

Suite à notre échange, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FREDERIC T.

Bonjour,
J’aimerais désactivé l’option blocage premium mais impossible depuis mon espace client et par téléphone!
Quelqu’un peut m’aider merci

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1590736-desactive-option-blocage-premium-svp-impossible-espace-client

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client