Cette question a été résolue

Délais de validation pièce d’identité ?

Antony M.

Bonjour,

Je me suis abonné chez vous via cdiscount, j'ai envoyé ma pièce d'identité en ligne le 10 février aujourd’hui encore elle est encore en cours d'analyse. Mon numéro de commande est 431394336149 pouvais vous m'aider merci

Cordialement Antony

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Antony,

Nous accusons actuellement un retard dans le traitement de vos commandes et j'en suis désolée.

Je viens de procéder à la validation de votre commande et votre ligne sera active dans un délai de 2h. Je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre mobile et à le redémarrer régulièrement afin de profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.